Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
15 octobre 2012

Fanny, maman d'une ptite princesse de 14 mois

Fanny, maman d'une ptite princesse de 14 mois nous présente un livre pour la rubrique "Trésors de livres" !!

 

Titre : Les jouets

Collection: Mes petits imagiers sonores
Editions:
Gallimard

9782070623143

 

Les illustrations: elles sont simples, très colorées


L'histoire:
pas vraiment d'hisoire mais 6 images et 6 sons associés. Ma fille adore car elle peut l'utiliser seule et les images font partie de son univers. 


J'aime ce livre parce que :
ma fille l'aime !!LOL ! 


Une ptite critique ?
aucune 


Mon enfant :
adore cette collection de livres car elle est peut utiliser le livre seule. Quand elle le trouve elle pousse des ptits cris de joie !!

 

 

Vous voulez, vous aussi, faire découvrir un livre ?  Envoyez moi un mail dans "contactez l'auteur" en haut à gauche  ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon p'tit bonhomme adore aussi. Celui des animaux (chat, chien, cheval, ...), celui de la jungle aussi
Répondre
M
Encore a bientôt 3 ans, la fille adore ces livres... elle les lit, les relis, s'en saisit... Bref, une vraie réussite. Il existe une collection chez gallimard, sur le même principe mais pour les plus grands: les transports, les animaux de la forêt, le moyen-âge...
Répondre
M
J'adore les livres sonores de cette collection moi aussi !! C'est vraiment plus simple que les imagiers avec un CD...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité