Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
13 octobre 2012

Du riz ...

Riz aux légumes et crevettes

2 poignées de riz

1/2 cube knorr

1 petit morceau de poireau

2 champignons de Paris

10 crevettes

 

Couper le poireau finement. Dans une poêle, mettre un filet d'huile et le riz. Laisser le riz blondir puis ajouter le poireau.

Couvrir le riz d'eau et ajouter le cube knorr. Mélanger et couvrir 10 minutes. Couper les champignons en lamelles.

A mi-cuisson, ajouter les champignons.

Décortiquer et couper les crevettes. Les ajouter à la fin de la cuisson juste pour les réchauffer.

 

Servir

... miam ! Les loulous ont adoré !!

P1050078

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air vraiment bon, moi qui adore le poireau et les crevettes !
Répondre
A
Tu m'étonnes :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité