Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
27 septembre 2012

déception

Mon loulou aime les voitures, les camions, ... et adorent les faire rouler. Donc, comme évidemment tous les parents de ptits garçons nous avons voulu lui acheter un tapis de voiture.

On a donc acheté le premier tapis vu dans le magasin "La grande récré", un tapis de la marque Majorette.

C'est une déception à tous points de vue :

- On ne peut pas bien le voir dans le magasin à cause de l'emballage (tapis roulé dans un emballage fermé)

- Les dessins sont moches, des couleurs horriblement moches, un style digne des année 80

- Le tapis n'est pas épais et glisse, bouge sur le sol

- le prix est bien trop élevé (30€)

Bref, un produit moche et pas pratique !!! Je suis déçue et ne recommande pas ce produit !

P1040983

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui je l'ai vu ... ;) <br /> <br /> Mai ce qui m'a énervé c'est que le tapis majorette tu peux pas le voir dans le magasin, il est roulé dans un tube ... ça m'énerve !!!! Ca doit être du made in china qui doit lui revenir à 3€ et qu'ils revendent 10 fois plus cher !!!!
Répondre
M
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> pour gabriel on a acheté celui là<br /> <br /> http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20101871/<br /> <br /> à ikea pour même pas 15 €. épais, doux, grand gabriel s'éclate avec celui là et il ne bouge pas ni sur le carrelage ni sur le parquet, à dire vrai je râle même quand je passe l'aspi car je ne peux pas le faire glisser avec mon pieds pour aspirer en dessous! mais c'est top pas de risque de glissage pour le loulou!!! franchement je le trouve super surtout pour ce prix!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité