Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
17 août 2012

Si le loup ...

Un nouveau livre à découvrir grâce à Sandrine, maman d'une petite fille de 6 ans et d'un ptit gars de 2 ans !

 

Titre : Si le loup y était
Auteur:
Philippe Jalbert
Editions:
Milan Jeunesse

9782745915689



Les illustrations: Sont jolies, simples et explicites et plein de choses à découvrir sur chaque page.

L'histoire: C'est tout simplement la célèbre comptine en image !

J'aime ce livre parce que : Ca change des histoires, parce qu'on passe un bon moment avec son enfant et parce que mon fils sait ce qui va se passer mais il aime jouer au jeu de "je ne sais pas ce qui se passe" et Aaaaaah le loup ...

Une ptite critique ? Un beau livre donc un peu cher (13€)

Mon enfant  : attend avec impatience la fin de l'histoire pour se faire peur, aime chanter la chance même si on la fait 10 fois. C'est son livre préféré.

 

Vous voulez, vous aussi, faire découvrir un livre ?  Envoyez moi un mail dans "contactez l'auteur" en haut à gauche  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai aussi mais pas la même couverture ! Ah le loup ... toujours un succès fou ... mais mon fils à 2 ans il avait peur et ne voulait pas qu'on le lise ... on a attendus quelques temps ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité