Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
11 août 2012

Baby on Board

Il y a quelques semaines, je faisais gagner sur mon blog 2 sacs "My mini Bag" de Baby On Board !

canvas  baby on board

Avoria, l'une des gagnantes revient sur ce produit et vous donne son avis :

" A part le fait que pour des jumeaux c'est un peu petit (surtout pour le change), mais ça s'appelle "mini" alors faut pas tenir compte de ce point...;-), pour le reste je trouve que c'est pratique de ranger couche et petite serviette dans les poches sur les côtés. Pour la grande poche isotherme, je la trouve bien, assez grande, ferme bien.
 
Sinon, esthétiquement c'est joli, belles couleurs, mais un gros bémol sur la qualité du tissu : je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est comme recouvert d'un verni, bref ça veut imiter le cuir mais je trouve que ce n'est pas du tout résistant, ça se voit déjà que dans peu de temps il risque de se déchirer, des bouts de la couche superficielle partiront assez rapidement à mon avis, j'espère me tromper mais j'ai déjà eu à faire à ce genre de tissu et c'est pas top, ils auraient pu faire un petit effort de ce côté-là.
 
Mon avis est donc très bien pour le produit en général, mais pas satisfaite du tissu."
 
 

Estelle du blog Malice et Blabla, 2ème gagnante donne également son avis:

" C'est ma nounou qui s'en sert. Il est pratique pour mettre 2 biberons, mais reste un petit peu petit pour 2 couches et des lingettes. Sinon, très bien !"

 

Enfin, mon avis :

"Un ptit sac où on peut mettre 2 bib, avec 2 pochettes dont 1 pour un tapis à langer pour une ptite sortie au prix de 14.90€ ...

Un bon rapport qualité/prix. Je l'utilise beaucoup, notamment pour garder des biberons de lait au chaud lors d'un déplacement, d'une sortie et il est toujours nickel. Juste le minimum vital à emporter ! Très hônnetement, pour le prix je trouve ce sac très bien."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité