Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
15 juillet 2012

La piscine !

C'est la période des vacances et des baignades et je voulais absolument relayer une info vue dans l'émission de France 5 "C'est notre affaire" concernant les bouées des enfants. Et ça m'a d'ailleurs énervée !!!!! 

Plusieurs bouées ont été testées et mises à des enfants à l'aise dans l'eau mais ne sachant pas nager, notamment :

  

13

 

 

Les enfants à qui on a mis ces bouées avaient leur équilibre complètement chamboulé. Ils n'étaient plus du tout à l'aise dans l'eau.

Il était alors préconisé les bons vieux brassards, au moins 4 fois moins chers. Ceux-ci ne destabilisent pas l'équilibre de l'enfant et l'aident à essayer de nager.  BRASSARDS + SURVEILLANCE !!!

2

Alors, attention à toutes ces invention bien trop chères et pas forcément plus sécurisantes qu'on essaie de nous vendre !!

Coup de gueule passé   ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive le marketing !
Répondre
T
Comme toi je n'utilise que les brassard. Je reste c'est du gadget. <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité