Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
14 mai 2012

Le printemps ... est là !!

Les promenades en poussette, les balades à pieds, les sorties au parc, ... peuvent recommencer. J'ai pesque envie de dire "enfin !!"

Mise en jambe du côté du lac d'Annecy  :)  et habillés en My little Square  ;)

my little square

P1040379 P1040382

 

P1040388 P1040392 P1040387

  • Robe turquoise en velours Toby Tiger : confortable et classe à la fois !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres sympa la robe, jolie couleur !!!
Répondre
E
rhooo j'adore la robe et cette couleur est magnifique
Répondre
S
Cette petite robe est vraiment trop craquante !! <3
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité