Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
11 mai 2012

La grossesse ...

J'ai feuilleté, adoré et regretté de ne pas être enceinte ... juste pour lire et relire les bons conseils de ce nouveau livre : "Le guide de ma grossesse au naturel" de Nathan. 

livre gr livre 2

On retrouve les étapes de la grossesse, l'évolution du bébé mais surtout gérer les bobos du quotidien de la femme enceinte avec des méthodes naturelles comme l'homéopathie.

Un bon gros pavé avec plein de choses à lire ... bref, le livre de chevet de la femme enceinte !

Seul reproche: une toute petite page sur la pré-éclampsie ... sujet qui me tient à coeur puisque j'en ai fait une  :(

Et après l'accouchement, on passe au livre qui ne me quitte plus "Le guide pour soigner son enfant au naturel" dont je vous avais déjà parlé dans un précédent billet.

 

J'ai aimé lire pendant ma grossesse, malheureusement, j'ai trouvé que les livres sur la grossesse gémellaire n'étaient pas nombreux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ce livre !! En tout cas, la couverture donne envie de l'acheter. :) Aller, pour le second ! ^^
Répondre
A
Oh la la ... toi aussi Estelle tu as fait une PE !!! :(
Répondre
F
Ca c'est clair, ils sont même presque inexistants je trouve ;-( Bon week-end.
Répondre
E
je m'aperçois qu'il y en a de plus en plus de pré eclampsie mais qu'on en parle pas beaucoup<br /> <br /> pour ma part, il y a presque 8 ans, le sujet n'étais pas trop abordé mais pour la 2ème, j'ai été prise davantage en avance <br /> <br /> mais c'est vrai que ce livre à l'air bien
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité