Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
16 avril 2012

Tente

Grosse déception pour ce jeu Tomy : La tente d'activités !

tomy-tipi-d-eveil

C'est un jeu très cher (70/80€) qui prend beaucoup de place. On met des balles dans des toboggans ... mais mes enfants les retirent ! La tente bouge si elle n'est pas mise sur un tapis. Et vu l'âge ciblé, les clefs servant à ouvrir les portes sont inutiles puique l'enfant est trop petit pour y arriver seul.

Bref, le genre de jeu qu'on pense génial mais ... une grosse déception !

 

Et vous, quel jouet avez-vous et que vous ne conseillez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma fille de 18 mois a cette tente et elle y passe des heures et elle a très vite pigé le truc pour les clés. Ici aucune déception donc ^^
Répondre
S
Les jouets de bain en général. <br /> <br /> On est obligé de les jeter très vite car ils deviennent vraiment sales. Alors chez nous c'est dinette dans le bain.
Répondre
M
tous les jeux bruyants !!!!! je rigole ...........quoique !!!
Répondre
A
Je mets le lien vers ton article sur la storio :<br /> <br /> http://www.lamareaucanard.com/2011/12/storio-le-crash-test.html<br /> <br /> Super détaillé et je m'en souvenais
Répondre
L
La storio! Sifflote *
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité