Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
10 avril 2012

Jours anniversaire My little Square ! Au

Jours anniversaire My little Square !

BDAYS12-flyer

Au programme :
- La vente privée au showroom : vente privée et promotions, exclusivités showroom, ancienne collection jusqu'à -60% et partenariat magazine Milk
- La vente privée sur l'eshop : 4 jours de vente privée online à -25% avec le code BDAYS12
 
L'invitation est également à imprimer sur l'évènement facebook : http://www.facebook.com/events/413825355313709/
 
L'occasion de faire la garde robe été ... et de craquer comme moi sur une robe été turquoise qui me fait de l'oeil !!  ;)
robe-turquoise-et-fuchsia
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité