Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
10 avril 2012

Flan tout ^prêt :(

J'ai testé une préparation pour Flan Bio ! Je n'achète jamais ce genre de produit mais ces ptits sachets m'ont fait de l'oeil dans mon magasin bio.

P1030746

Préparation simplissime puisqu'il suffit de mettre la poudre dans du lait et porter à ébulittion. Placer dans des ramequins et laisser les flans prendre au frigo...

Les ingrédients sont issus de l'agriculture bio et pas de colorants ni d'arômes artificiels.

Prix: 0.85€ le sachet pour 4 petits ramequins.

 

Mon avis : A l'ouverture du sachet, j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne odeur de vanille... Simple à faire et rapide à refroidir (peu de temps d'attente). Mais la bonne odeur de vanille je ne l'ai pas retrouvé dans mes papilles ... ???  C'était très très fade en goût, il aurait fallu rajouter quelques gouttes d'extrait de vanille pour relever le goût de ce flan sans intérêt.

Il existe des flans au chocolat, à la pistache, au caramel ... peut-être que les autres sont meilleurs ??

 

Et vous, vous achetez des préparations pour réaliser des desserts ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, j'en ai testé pas mal mais j'ai jamais trouvé un truc qui vaut vraiment le coup!!! Du coup, maintenant, je fais moi même (même quand j'ai la flemme...)
Répondre
F
Oui les trucs tou fait c'est pas bon
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité