Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
8 avril 2012

Une nouvelle robe de mes ptites mains !

Il y a quelques semaines, je vous disais que je m'étais mise à la couture ... grâce au livre d'Astrid le Provost "Intemporels pour enfants" et grâce aux explications d'autres bloggeuses ...

Je vous présente ma 2ème robe trapèze dont je suis plutôt fière !   :)

 P1040043  P1040044

J'ai juste mis un noeud à la place des boutons pour fermer la robe au niveau des épaules...

Tissus de chez Ma petite mercerie !

 

Ma prochaine robe trapèze ? Pour cet automne, en velours milleraies couleur aubergine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow très réussie ! :)
Répondre
K
J'aime bien ta robe. Elle est simple, bien pensée avec les liens a nouer.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité