Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
18 mars 2012

Concours !

Concours clôturé !

22 participations et Mr Random a donné 2 gagnants :

N° 12 Esso.Y

N° 8 Mme Bertouille

 

Félicitations ! Vous gagnez chacune 1 paire de chaussons en cuir Inch Blue !!!

 

 

J'étais déjà convaincue par les chaussons en cuir : favorise les premiers pas mais la marque Inch Blue m'a totalement séduite !

inch blue

En grandissant, les chaussons en cuir permettent à l'enfant de ne pas glisser et à maman d'acheter de nouveaux chaussons moins souvent puiqu'ils sont extensibles !

Les loulous vous présentent leurs nouveaux chaussons :

P1040033 P1040035

Helicopter-Stone-Turquoise  inch

J'ai beaucoup aimé ces chaussons pour la qualité du cuir (ce qui n'est pas toujours la cas) mais également pour les motifs !

 

Je vous propose donc de gagner 1 paire de chaussons sur mon blog ... enfin 2 paires de chaussons Inch blue donc 2 gagnants !!

Comment ?

- Aller sur le site Inch Blue et me dire quelle paire vous séduit (cliquer ici

- Me laisser un commentaire ici

Participation jusqu'à vendredi 23 mars 2012 à midi !

 

Bonne chance  ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour !<br /> <br /> j'adore cette paire : http://www.inch-blue.com/fr/product/sheep-baby-pink<br /> <br /> merci pour ce jeu nous sommes gâtés !
Répondre
C
Je participe aussi avec plaisir !<br /> <br /> J'aime ces chaussons :<br /> <br /> http://www.inch-blue.com/fr/product/car-choc-leatherturquoise<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts. A bientot <br /> <br /> <br /> <br /> Claire
Répondre
T
Chez nous aussi on aime bien les petits chaussons en cuir. Merci pour ce petit concours et je tente ma chance car ceux de mes loulous tous deux agés de 12 mois seront bientôt trop petits alors je tente ma chance ! J'aime bien moi aussi les chaussons "helicopter". <br /> <br /> Bonne chance à toute !!!!
Répondre
C
Bonjour, future maman de jujus pour début juin, je tente ma chance: ma paire préférée: http://www.inch-blue.com/fr/product/smiler-chocmarine<br /> <br /> Merci pour ce p'tit concours ;-)
Répondre
J
j'ai trouvé mes deux paires préféré pour mes jujus:<br /> <br /> http://www.inch-blue.com/fr/product/aviator-red<br /> <br /> http://www.inch-blue.com/fr/product/sailor-navyred
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité