Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
17 mars 2012

Robe de mes ptites mains !

Il y a quelques jours, je vous ai présenté les ptits sacs made in  ... "home"   :)

Depuis, j'ai acheté le livre d'Astrid Le Provost, Intemporels pour enfants ! J'ai commencé par la robe trapèze pour ma louloute sur les conseils de Marie ( la plus simple !).

Pour les explications, je suis allée voir un autre blog, le blog de Made in Breizh ! Merci à elle d'ailleurs  ;)

Et donc, voici la robe trapèze de louloute !

 P1030993

Tissu de la boutique en ligne Ma petite mercerie.

 

Maman est super fière d'elle !!! hihihi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ! <br /> <br /> J'ai terminé la même en rose, avec des bretelles et elle est encore + belle !
Répondre
L
C'est super mignon, belle réussite pour une première! Je n'ai pas encore acheté "les intemporels" à cause du prix, mais je crois que je vais bientôt l'acheter quand même! Encore bravo et aussi à ta louloute qui pose trés bien (les miens ne veulent jamais!).
Répondre
A
Merci et venant de toi wahou !!! <br /> <br /> Franchement, elle est jolie la robe ... j'en ai une autre en préparartion et j'ai fait un bloomer, quand j'ai eu fini de mettre les élastiques je me la suis pété grave !!! J'en reviens pas d'y arriver pas si mal que ça ;)
Répondre
U
bravo c'est superbe!<br /> <br /> Elle doit être très contente de porter une aussi jolie robe ta poupette.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité