Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
10 mars 2012

Couture !

J'ai une machine à coudre depuis longtemps mais n'étant pas vraiment douée, j'ai vite baisser les bras.

Et j'ai voulu m'y remmettre. Me voilà parti en quête d'un truc simple à faire et du matériel. J'ai choisi de faire un sac à chacun de mes enfants. J'ai trouvé l'idée sur le site Blue Marguerite et le matériel sur le site Ma petite mercerie ! Je recommande d'ailleurs vivement cette boutique : prix intéressants et surtout beaucoup de matériel, tissus ...  La commande est arrivé super vite et wahou l'emballage !!!

P1030941 P1030942

Bref, ravie de Ma petite mercerie ... ;)

 

Et donc voici les ptits sacs des mes loulous :

P1030950  P1030949

Bon alors oui, j'aurai du prendre mon tissu de l'autre côté pour que les animaux soient dans le bon sens mais j'ai pas fait un bon calcul de tissu ... c'est pas grave  ;)

 

Prochaine étpae : une robe pour ma louloute !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ben je suis contente de te lire !!! :)<br /> <br /> Site super bien !
Répondre
*
Et bien tu m'as donné super envie de coudre également pour les loulous....<br /> <br /> Du coup, j'ai passé une petite commande et j'ai été bluffée par la rapidité de la livraison, par le colis trop beau et les petites attentions .....<br /> <br /> Merci de m'avoir fait connaitre ce site ;)
Répondre
A
Je confirme !! J'ai fait une robe (je fais bientôt un article dessus avec les références des blogs qui m'ont aidé) et là je suis entre un haut à bretelles et une autre robe (la même mais couleurs différentes ;) ) ....Bref, c'est une drogue ce truc ! :) :)
Répondre
L
Bravo les sacs sont super réussis! Tu verras tu ne pourra plus t'arreter de coudre après!
Répondre
A
Oh top ces petits sacs!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité