Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
6 mars 2012

Livre ... rigolo

Vous connaissez les livres avec des ptites bêtes, véhicules qui roulent dessus ? Les éditions Usborne proposent des livres jouet  c'est-à-dire avec un jouet à remonter.

Evidemment, ils adorent ! Les enfants comprennent très vite comment ça marche et comment remonter la ptite coccinelle ... mais on peut aussi faire du langage avec ce livre puisqu'on nomme ce qu'on voit et il y a tellement de petits trucs à découvrir ... :) 

J'ai donc aimé :

- le concept

- les couleurs

- les graphismes

P1030779  P1030780

P1030782  usborne

Prix: 14.95€

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je cherchais des cadeaux, je crois que je vais prendre ce livre
Répondre
M
J'ai le même en espagnol et j'en ai acheté un autre dernièrement qui a le même fonctionnement mais qui parle de formule 1. Mon grand garçon en raffolle...Je suppose qu'il y a encore d'autres modèles mais c'est sûre que c'est une chouette idée!
Répondre
L
Ca a l'air de l'intéresser !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité