Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
22 février 2012

Cattier ... acte 2 !

Je vous avais déjà parlé du liniment Cattier que j'ai trouvé très bien ! Mais aujourd'hui, je veux vous parler de leur gel lavant.

cattier 2 gel lavant

Ce que j'ai apprécié:

- L'odeur très agréable et douce de la fleur d'oranger

- La qualité des ingrédients

- le label bio


En revanche, ce gel lavant est très liquide donc on a tendance à gaspiller du produit et il mousse peu.

 

Prix: 5/6€

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Encore un nouveau jeu de la part de l'esprit bio. Cette fois on peu gagner des thalassos et des bons d'achats. Voici le lien si vous voulez, http://www.lespritbio.com/jeu-concours-bio-37.html<br /> <br /> <br /> <br /> Ps Vive la marque cattier ^^
Répondre
S
Je me suis souvenue avoir posté des bons plans ici au mois de juin alors je reviens car je viens de recevoir de nouveaux codes de réductions de lespritbio.com : Avec le code "SOLEIL" vous avez les frais de ports offerts, avec le code "SOLDES" le 31 juillet vous avez - 20 % sur tout le site (dont CATTIER bien sur ! C'est le but) . Avec le code "ADVITAM" vous recevez 4 produits ADVITAM si vous en commandez 1. Faites tourner les bons plans !
Répondre
S
Je connais lespritbio.com vous y trouverez aussi des jeux concours très interessants pour gagner des produits gratuits : en ce moment un jeu concours jusqu'au 15 juin où on peut gagner : <br /> <br /> - 10 Mousses florales nettoyantes exfoliantes SWINGING MORNING et 5 Crèmes de jour fondantes régénérantes SMILE and PLAY <br /> <br /> Ca vaut le coup de tenter sa chance !
Répondre
A
Merci ... je vais aller voir ça !! ;)
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Si j'ai un petit conseil à te donner toujours dans la gamme Cattier : la mousse lavante bébé bio (6,25E sur http://www.lespritbio.com/produit-bio-bebe/toilette-de-bebe/mousse-lavante-bebe-bio.html) <br /> <br /> Il y a d'ailleurs une grande quantité de produits Cattier sur ce site, à des prix vraiment intéréssants.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité