Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
14 février 2012

Babycook de Béaba !

Ca y est ! le nouveau Babycook de Béaba est arrivé (plus grand) mais moi, j'ai envie de vous parler du Babycook Duo qui permet de faire un repas complet (plat et dessert)  ou alors pour deux enfants ... tiens, des jumeaux par exemple !!  :)

 

P1030769  beaba

Ce nouveau design est sympa, tout en gardant les gammes de couleur faisant la spécificité de Béaba.

Béaba n'a pas seulement changé le design mais plein de choses très utiles, notamment la capacité des bols : 1100ml chacun !

 

Comment le babycook duo me simplifie la vie ?

A midi, je prépare d'un côté le déjeuner et de l'autre le dîner.

Ptite démo !

Dans le premier bol, je place mes petits pois, carottes, oignon et dans le deuxième bol, mes morceaux de butternut et carotte pour la soupe du soir.

P1030772   P1030774

Je mets l'eau dans les réservoirs:

P1030773

Je place les bols sur le robot, ouverture et fermeture simplifiées grâce au système easy-clip:

P1030775

Et j'appuie pour que la cuisson commence ... pas de brulûre puisque sur le dessus, il y a une zone anti-chaleur:

P1030777

La cuisson se termine et le babycook fait "bip bip". Je peux alors récupérer mon panier de petits pois carottes à l'aide de la spatule qui se range derrière le babycook. Et je peux mouliner ma soupe de butternut-carotte.

P1030783  P1030786

Voilà ! En 20 minutes, mes 2 repas, celui de midi et du soir sont faits !  Simple, non ?

Et comme le midi je suis seule, j'utilise aussi le babycook pour me cuire des légumes.

Le lavage est toujours aussi simple ! Tout passe au lave-vaisselle et le couvercle se déclipse ! Et pour finir, on nous indique même quand il est nécessaire d'effectuer un ptit détartrage ... et ça c'est vraiment appréciable ...

 

Prix: 199€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, il est difficile à trouver encore en magasin ... mais sur Vertbaudet il y est ;)
Répondre
M
moi aussi je suis tenté par le nouveau babycook duo... l'ancien "fuit" de partout et a bien vécu... Ce qui me fait hésiter c'est le prix bien sûr mais d'un autre côté vu que je m'en sers tous les jours pour mes jumeaux et que je pense m'en servir pour cuire nos légumes aussi il serait donc vite amorti ! sans indiscrétion tu l'as eu ou le tien ?
Répondre
L
J'avais déjà le baby cook et j'en suis contente, mais avec ta démo je suis tentée d'acheter le nouveau pour un éventuel troisième enfant! Et un bravo spécial à toi qui trouve le temps de te faire cuire des légumes!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité