Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
23 janvier 2013

Les cookies qui tuent !

J'ai découvert un blog de cuisine : C'est ma fournée !

Oh mon dieu que ça semble bon !!!! Je me suis laissé tenter par la recette de Cookies et c'est Méga Super BON !
Donc si vous cherchez une recette, n'hésitez pas ... j'ai légèrement modifié : moins de chocolat, moins de sucre et pas de beurre salé.

Cookies

125 gr de beurre

100 gr de sucre en poudre

175 gr de farine

80 gr de chocolat noir

1 oeuf

30 gr d'amande en poudre

extrait de vanille

1/2 sachet de levure

des smarties !

 

N'ayant pas envie de trop me fouler, j'ai fait la pâte au robot ...

Préchauffer le four à 170°c.

Mélanger le beurre et le sucre jusqu'à obtention d'une crème. Ajouter l'oeuf et la vanille et bien mélanger.

Ajouter la farine, l'amande et la levure et mélanger.

A l'aide du couteau, couper le chocolat en morceau et l'incorporer à la pâte.

Sur un papier sulfurisé, déposer 15 boules de pâte. Et enfourner pour 12 minutes !

A la sortie du four poser les smarties sur les cookies.

 

P1050442

 

Les loulous ot adoré et ça se voit :

P1050446

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et voilà tu as succombé toi aussi ;)
Répondre
L
Je confirme : ils sont terrrrrrrrrrrrrrrrrribles !!!<br /> <br /> J'ai doublé les quantités parce que nous étions nombreux à la maison... ils n'ont pas survécus au week-end...<br /> <br /> Rebelote le week-end d'après...<br /> <br /> La quantité énorme de beurre ne se sent même pas et ils ont un goût de revient-z-y... Aïe...
Répondre
A
Fais les ! tu vas tomber tellement ils sont bons ... Dommage pour moi je suis au régime :(
Répondre
M
Hummm ça donne bien envie !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité