Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
27 janvier 2012

Baby on board

Demain, on part en week-end ... !

Il y a peu, je me suis achetée un sac pour mettre nos affaires. Et les loulous ? Ben mon sac à langer Béaba étant trop petit pour un ptit week-end alors j'ai trouvé la solution : Le Sac Week-end de Baby on Board !!

baby on board  baby on

Il est super grand, plein de ptites poches ... bref, pratique pour le quotidien quand on a des jumeaux encore petits (et où il faut transporter une tonne de choses pour juste une sortie de 4h !!!) et pratique pour un WE ... Idéal non ?  :)

La poche principale est vraiment très très grande ... et m'a permis de mettre leurs affaires de jour, de nuit, les biberons, la trousse de toilette, quelques couches. Bref, j'ai tout mis et le reste (drap de lit, gigoteuses) faut quand même pas exagérer ... ça rentrait pas !!! (je vais pas vous mentir).

P1030728  P1030725

P1030730 Ma trousse à pharmacie !

P1030733 Pochette pour le linge sale

P1030732 Pochette pour le tapis à langer

Ce que j'ai apprécié:

- La grandeur du sac

- La matière lavable

- Les différentes poches, pochettes dont je ne me suis pas encore servies

- Le prix pour un grand sac à langer de marque et de qualité : 65 € et en ce moment sur leur site, il est -30% !!!

 

Ce que j'ai moins apprécié:

- Le design bébé du sac, j'aurais préféré une gamme plus sobre, plus neutre en terme de couleur


Voilà ! On est prêt alors Bon Week-end !  et à lundi avec un coup de gueule spécial mamans de jumeaux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Juste un truc … les couches pr 48h …vous les rangez ds le compartiment zippé en bas du sac … et je vs garantis que la gigoteuse, du coup, elle va rentrer ds le compartiment central ... !
Répondre
A
Merci !<br /> <br /> Et en plus il est en soldes !!! <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> voilà un article qui m'intéresse grandement !!! j'ai encore le sac à langer de mon ainé mais je craignais qu'il soit un peu petit. Je vais montrer ce sac à chéri-chéri ce soir car il m'a l'air vraiment pratique !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité