Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
12 janvier 2012

Soldes ...

Pourquoi ne pas profiter des soldes pour découvrir un site qui propose des marques un peu plus originales ?

Cette boutique c'est  En tout petit !

en tout petit

Une boutique en ligne qui propose des vêtements pour les enfants de 0 à 5 ans.

Sa particularité : proposer des vêtements de marque anglaise, danoise, suédoise ... à des prix intéressants !

 

Coup de coeur pour Piccalilly : jeune marque anglaise qui choisit scrupuleusement ses tissus !

picca

Et évidemment, mon fils a adoré son tee-shirt turquoise avec des tracteurs !!!

 

Et en ce moment il est soldé ... 7.90€ ... à découvrir ici !

 

Une autre marque découverte chez En tout Petit et qui propose des vêtements bio :  Green Cotton !

Green cotton c'est du 100% bio ... à portée de toutes les bourses en période de soldes  ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité