Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
4 décembre 2011

Cadeaux de Noel sur le net

Cet année, encore plus que les autres, j'ai fait la plupart de mes cadeaux sur le net ...

Je trouve qu'on peut:

- trouver des prix plus intéressants

- comparer les prix

- gagner du temps

- moins de dépenses compulsives comme quand on fait les magasins

 

Pour les jouets des enfants autour de moi, j'ai vu des écarts de prix hallucinants entre le magasin de jouets et certains sites... J'ai donc testé et approuvé 2 sites internet : Amazon et Cdiscount  !

amazon     cdiscount

Ce que j'ai apprécié :

- Les prix

- L'offre de produits très importantes, surtout chez Amazon

- Les frais de port offerts ou du moins offerts dès 15€ (chez Amazon) ou 40€ chez Cdiscount.

 

Je n'ai pas eu de soucis ... donc je ne peux pas vous donner mon avis sur le SAV de l'un comme de l'autre ... mais vous avez un avis positifs ou négatifs je suis preneuse !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout pareil que toi. J'achète 98% de mes cadeaux via le net. Déjà c'est plus pratique pour moi qui n'ai pas le temps et en plus effectivement on peut trouver des choses moins chères.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité