Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
28 novembre 2011

Centifolia

J'ai découvert le site Centifolia et donc je vous propose de le découvrir à votre tour ;)

centifolia 2

Centifolia  est un site internet  qui propose des soins bio pour toute la famille mais également des recettes et des ingrédients pour faire ses propres soins.

J'ai testé le Gel moussant neutre 3 en 1 (shampooing, douche, bain): alors comme ça, tout seul, ce produit n'a pas un grand intérêt ... Je ne l'utilise que pour me laver le corps (pas les cheveux), il est bio (très bien), il ne sent rien (pourquoi pas) donc il est bien mais on ne s'extasie pas devant ce gel. Le prix est en revanche très correct: 11,90€ le litre !

centifolia

Mais alors comment l'utiliser ? Il est sûrement plus intéressant d'utiliser ce gel comme base lavante et se créer ses soins à domicile.

Pour cela, Centifolia propose des recettes !

Je vous laisse découvrir ... et me dire ce que vous pensez des cosmétiques à préparer soi-même !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Animel,<br /> Merci de faire connaitre notre gel moussant neutre à vos lectrices.<br /> <br /> L’intérêt principal de notre base lavante neutre est justement sa neutralité. C’est pour cela qu’elle n’a pas d’odeur. Ce gel moussant neutre est formulé avec les plus doux des tensio-actifs, issus du sucre et du coco. Pur, ce gel est recommandé pour toutes les peaux fragiles des jeunes enfants, les peaux atopiques et particulièrement adapté aux femmes enceintes ou allaitantes. <br /> Pour vos jumeaux, c’est l’idéal en terme de douceur.<br /> Retrouvez toutes les infos sur la base lavante neutre Centifolia ici<br /> http://blog.centifoliabio.fr/achat-gel-moussant-neutre-cosmebio/2010/12 <br /> Pour parfumer et personnaliser votre douche et votre bain selon vos humeurs, ajoutez au gel neutre des huiles essentielles sélectionnées pour leurs vertus, à hauteur de 0,5 à 1% (entre 15 et 30 gouttes pour 100ml). <br /> Voici 2 recettes à base de base lavante neutre :<br /> Bain moussant relaxant<br /> http://blog.centifoliabio.fr/bain-moussant-relaxant-aux-huiles-essentielles/2011/02/<br /> Shampoing sebo-régulateur<br /> http://blog.centifoliabio.fr/fabriquer-sonshampoing-sebo-regulateur/2011/05/ <br /> Belle journée à vous et à vos jumeaux<br /> Frédérique
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité