Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
21 novembre 2011

Rangements ...

Et voilà, j'ai enfin fait le ménage de printemps d'automne et rangé les vêtements d'été (robe, maillot de bain, tong ...) à chéri et moi. Comme j'ai pas beaucoup de place, j'ai tout mis dans une super boîte, super jolie qui devient toute petite.

De quoi je parle ? Je parle de Compactor  (imaginez ce mot dit avec la voix de Terminaor c'est beaucoup plus drôle !!!).  Bon, bref, ce Compactor est une housse de rangement gain de place  puisqu'on range son linge sous-vide ! On gagne 75% de place et ça c'est plutôt intéressant quand on a pas beaucoup de rangement !

Bon alors moi comme je suis une fille j'ai un Compactor girly !

compactor  compactor 2

Comment ça marche ? Il suffit de ranger les vêtements dans la housse en plastique, on ferme et on aspire l'air avec son aspirateur. On ferme ensuite ce gros "paquet" avec les sangles et enfin on ferme la housse rose !

Mes habits d'été  mais aussi ceux de Monsieur prennent maintenant une tout petite place (et non plus 3 cartons) et c'est très agréable de ranger intelligement  ;)

Où trouver Compactor ?  Sur le site de La boutique du Rangement

Sur leur site, vous pourrez trouver tous types de rangements et pour toutes les pièces de la maison et même l'extérieur ... Ils ont une rubrique "enfant" sympa avec plein de boites, paniers sympa ... des paniers pour la salle de bain ...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité