Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
18 novembre 2011

Bon Anniversaire Bambinou !

bambinou 2

Bambinou fête ses 1 an 

 

Pour fêter ça, Bambinou vous propose de jouer du 18 au 26 novembre afin de gagner :

 Un chèque de 50 euro à dépenser chez Bambinou + Un calendrier de l'avent personnalisé avec le prénom de bébé (qui devient un pêle-mêle après Noël !

 

Comment participer ? 

"Allez fêter un Joyeux Anniversaire à Bambinou sur sa page FB

La plus belle, la plus originale, la plus touchante déclaration bref, celle que Bambinou élira gagnera !!

1/ Etre fan de la page FB de Bambinou

2/ Ecrire sa déclaration

3/ Croiser les doigts ... résultat le 27 dans la journée !

 

Et durant toute cette semaine, vous découvrirez plein de surprises et de bonnes affaires  ;)

 

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité