Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
14 novembre 2011

Hochet

Je vous ai pas dit mais depuis 1 mois, me voilà pour la deuxième fois "tata"  d'un ptit gars !

Chez Bambinou,  j'ai découvert le hochet idéal pour un ptit bébé aux ptites mimines : le hochet Oehoeh de Kik & Boo !

hochet 

Pourquoi je parle de hochet idéal ?

- il est petit, doux et très mimi avec sa tête de hibou brodée

- il a 2 petites anses pour qu'une petite main puisse l'attraper

- il est en coton bio, ce qui est plutôt rassurant quand on pense aux nombres d'heures de mâchouillage que ce hochet va subir

 

Prix: 8.90€

 

Kik & Boo est une marque hollandaise qui propose des doudous, vêtements, linges en coton bio amusants et originaux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité