Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
13 novembre 2011

Mmmm

Déjeuner automnal

La saison de la courge commence et mes loulous adorant ce légume, ils en mangent souvent !

 

400gr de courge

8 cuillère à café de pates rondes

1 oeuf

Eplucher et couper la courge en petits morceaux. Faire cuire à feux doux et à couvert dans une petite casserole avec 20 cl d'eau.

A la fin de la cuisson de la courge, ajouter les pates (qui boiront l'eau restantes).

Faire cuire un oeuf dur.

Déguster !

P1030144

 

Pourquoi je prends des pates rondes ? parce qu'elles cuisent vite et je n'aurai pas besoin de rajouter de l'eau  ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam, ça a l'air bon!<br /> j'adore cuisiner la courge mais je la fais toujours cuire dans du lait, je trouve ça plus onctueux.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité