Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
11 novembre 2011

Mon geste beauté !!

Chaque matin et chaque soir, je me lave le visage avec un produit Nuxe que j'adore : le gel nettoyant purifiant Aroma Perfection.

nuxe_aroma_perfection_gel_nettoyant

Je trouve qu'il n'assèche pas la peau, la rend plus souple et on a vraiment une impression de "peau propre".

C'est vrai que c'est une marque que j'aime bien :)  mais je ne peux pas me permettre de tout acheter chez eux, mon budget ne pourrait pas suivre ... et puis pour les produits de beauté j'aime changer, essayer d'autres marques donc je ne suis pas très fidèle.

 

En revanche, je suis très fidèle à ma marque de maquillage. Pour moi c'est LA meilleure :  M.A.C

images

J'ai connu MAC grâce à ma soeur. Elle m'a offert une petite palettes de 4 fards à paupières il y a 4 ans et je l'ai toujours (bon, je me maquille un peu, on va dire 1 jour sur 2) mais ma soeur qui se maquille tous les jours garde aussi une palette très longtemps.

J'aime ce maquillage parce que :

- il  reste en place toute une journée

- on le garde très longtemps

- les couleurs sont très belles, classes

- qu'on le mette au doigt ou au pinceau, il s'utilise très facilement et pas de "ratage"

- bon rapport qualité/prix

 

Bref, pour rien au monde j'irai prendre une autre marque

 

Prix: 40 euro une palette avec 4 fards à paupières

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité