Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
9 novembre 2011

Retour sur ...

... les cadeaux de Noël 2010 !

pere noel

Mes loulous avaient 9 mois ... 1er Noël ... c'était déjà magique et je pense que ça le sera encore plus cette année  :)

Donc je reviens sur leurs cadeaux : bons ou mauvais choix ??

P1010489

- Les boîtes à musique ? Ils adorent ! Pour le dîner du soir, on met de temps la musique, ils regardent et se calment pour manger tranquillement  ;)

- Le livre V-tech : bien ! Mais les piles s'usent très voir trop vite

- Le livre Ouaps : une vraie déception dont j'avais déjà parlé ici.

- La voiture V-tech : bien parce qu'ils la tirent mais ils ne mettent pas les formes dedans.

- Pop balles éléphant : ils ont beaucoup joué avec vers 10/11/12 mois puis maintenant moins. Et ça fait beaucoup de bruit

- Les CD de musique : génial !

- La peluche Lucien le lapin : aucun intérêt !

 

Et cette année alors ?

J'ai pensé à des choses :

j1   j2  j3

j4   j5   j6

 

Bon, sachant qu'en ce moment mes loulous jouent avec des noix et des tupperware, je me demande si des jouets comme ci-dessus auront autant de succès  :)

 

Des idées ? Et vous, vous avez pensé à quoi ? Que demande vos ptits ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Timinoo a le tracteur Playskool et il a du jouer avec une dizaine de jours... Pourtant il a la ferme qui va avec et une dizaine d'animaux :-/<br /> <br /> Le livre très bonne idée, perso ca fait toujours fureur ici, Timinoo en raffole :)<br /> <br /> Pour ce qui est des jouets de l'an dernier, on a aussi le livre VTECH et c'est vrai qu'il est génial (mais ici non plus, plus de pile et on pense jamais à en remettre)et j'ai une autre sorte pop balles elephants et les enfants adorent ! Mais comme tu dis : super bruyant et encore une fois ici les piles sont nazes et vont le rester LOL<br /> <br /> Tu as la chaise parlante Playskool aussi qui est sympa niveau découvertes et apprentissages :-)<br /> <br /> A bientôt ! :) Et désolée pour le pavé :P
Répondre
A
Merci Célia :)<br /> Ah oui ! tu as vu en arrière-plan ma cabane à balles !!! C'est ma soeur qui me l'a refilé, ils aiment se cacher dedans mais surtout ça me permet de ranger des jouets dedans (donc pratique). <br /> <br /> <br /> Pour ta fille: je peux que te conseiller une poupée Corolle "babypouce" je crois ... Ma fille en a déjà une et elle ne la quitte pas ... alors qu'une poupée toute simple bof bof
Répondre
C
maman de jujus comme toi (garçon et fille) Ils ont 2 mois de moins que les tiens Je suis avec gd interet ton blog que j'ai découvert il y a peu !!! Figures toi qu'en ce moment je suis aussi en pleine reflexion pour les jouets de noel Ils auront pile 18 mois Tt ce qui fait du bruit ils adorent (nous moins) ainsi que la cabane a balles (du coup y'en a partout) Je trouve comme toi qu'ils n'y apportent pas tant d'interet Peut etre aussi le fait qu'ils soient 2 !! Bonne continuation
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité