Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
2 novembre 2011

Guirlande

Pour la chambre de mes loulous, j'ai repris une idée vue et revue sur le net : la guirlande.

J'ai acheté un ruban pas trop épais que j'ai fixé de chaque côte et sur lequel j'ai accroché, à l'aide de pince à linge, des nounours, des ptits motifs en points de croix, des photos.

J'aime bien ! Ca donne du charme et surtout c'est quelque chose qui est à nous, qu'on ne retrouvera pas dans la chambre d'un autre enfant  ;)

 

P1020859    P1020860    P1020861   P1020862 Maman lapin et ses 2 bébés !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité