Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
21 octobre 2011

tchou tchou !

Livre très original ...  après les livres qu'on touche, voici le livre qui produit des bruits !

Et oui, sur ce livre des éditions Usborne, on lit l'histoire et au fur et à mesure on appuie sur les dessins à droite et on fait vivre l'histoire avec les différents sons.

Les ptits loulous attendent avec impatience tous ces bruits !!!

Livre super sympa à regarder avec ses enfants même si le train tiré par le cheval nous fait revenir 60 ans en arrière :)

P1020800   P1020799    P1020798   

"Le train à vapeur" aux éditions Usborne    prix: 20€

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avoria, je fais comme toi : la fnac car pas de frais de port et àa c'est agréable !<br /> En revanche, si tu dois rendre tu paies et là ça coute cher !<br /> <br /> Pour noel, ils sortent le même mais sur le thème de noel ;)
Répondre
A
ça a l'air super ce livre! moi j'achète en ligne chez la Fnac car rapide, -5% et livraison gratuite, j'espère qu'ils le vendent sur leur site...
Répondre
M
ça à l'air bien et de leur plaire. <br /> une belle idée cadeau à mettre sur ma liste de noel : ma fille aura 18 mois
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité