Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
11 octobre 2011

Babycook

Mon coup de gueule du jour :

 

Bon ben voilà ! Après 1 an de bons et loyaux services mon babycook (n'a pas rendu l'âme !) mais est devenu trop petit pour faire à manger à des jumeaux....   :(

Je suis dégoûtée ... du coup, il ne me sert plus qu'à mouliner et je cuis dans une casserole. Mais, qu'est-ce que c'était pratique de ne pas se soucier de la cuisson ...  :(

 

P1030031

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui :) j'ai vu :) <br /> Belle idée ! et puis de faire un babycook simple avec une capacité + grande c'était une bonne idée aussi !!
Répondre
M
Début Janvier, béaba sort le babycook Duo !! <br /> Il va être fantastique !
Répondre
J
le mien aussi est presque trop petit, donc je l'utilise principalement pour les compotes, ou légumes seuls, du coup je fais viande et féculents à part
Répondre
V
C'est pour cette raison que j'ai le Maxi saveurs de Avent. 800 ml alors que la babycook est de 600 ml. <br /> <br /> J'aime bien ton blog, beaucoup d'idées alors à bientôt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité