Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
9 octobre 2011

Créer son marque-page

J'aime lire et j'aime retrouver facilement la page où j'en suis !!  J'ai donc créée mon marque-page après avoir vu le modèle dans un des livres de Anne-Sohier Fournel dont je vous avais déjà parlé.

P1020418

J'ai pas soigné la finition en-bas mais je suis pas très douée en couture malheureusement ...

J'adore mon marque-page ! Il a visité beaucoup de livres et a beaucoup voyagé  ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité