Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
5 octobre 2011

Affaire à suivre ...

Je suis allée voir sur le net les nouveautés des prochains mois dans le monde de la puériculture !

J'ai découvert que Béaba s'apprête à sortir un nouveau robot pour la fin de l'année et notamment un robot spécial jumeaux   :)

beaba    babycook

http://www.infobebes.com/Bebe/Nourrisson/Puericulture/Shopping/Puericulture-les-nouveaux-produits-malins/Salon-Babycool-2011-nos-15-produits-coups-de-caeur

 

Juste en voyant comme ça, j'ai trouvé le nouveau design sympa, on reste dans les couleurs poudrés de Béaba et surtout oui à la contenance plus importante !

 

Affaire donc à suivre ... surtout au niveau du prix puisqu'on annonce ces nouveaux robots entre 129€ et 189€ !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est joli le nouveau babycook ! j'aime bien !<br /> Ils ont bien fait de le faire avec une plus grande contenance car c'est un peu petit.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité