Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
1 octobre 2011

Hélène Bohy

J'ai inscrit mes enfants à la bibliothèque de ma ville afin de découvrir de nouveaux livres et CD !

Les loulous ont tout de suite bien aimé et se sont vite sentis comme chez eux : hop, je prends un livre et je vais m'asseoir sur un petit fauteuil. C'était très mignon !

On a fait une belle découverte (grâce également à ma soeur) : Hélène Bohy.

hb

Mais alors qui est-elle ?     Hélène Bohy est une chanteuse pour enfants avec une voie agréable (et pas gnangnan !), des chansons originales et souvent drôles. Bref, j'adore et mes loulous aussi. On chante et on danse sur des rythmes très sympa !

Vous pouvez découvrir quelques extraits des chansons d'Hélène Bohy et notamment mon CD "A l'eau" préféré sur le site de la fnac .

a l'eau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité