Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
18 septembre 2011

LA cuillère pour bébé ?

Trouver la cuillère pour donner à manger à son bébé est casse tête au début. Pourquoi ? parce que notre ptit chéri n'ouvre pas franchement la bouche alors la cuillère devient vite trop grosse pour cette petite bouche.

Voici un assortiment de mes cuillères:

P1020359

Holle

Ikéa

Avent

Beaba

Sur ma liste de naissance, j'avais mis les cuillères Béaba, pensant que la matière et la forme seraient parfaites. Mais, j'ai vite abandonné et j'ai utilisé la petite cuillère offerte avec les pots de conservation Avent. La cuillère n'est pas large et on ne peut prendre qu'une toute petite bouchée à la fois.

Maintenant, je n'utilise que les cuillères Ikéa et Holle car elles ont une forme normale, tout en restant du plastique. Elles sont parfaites !

En revanche, mes loulous adorent la grosse cuillère Béaba (je pense qu'elle est agréable à machouiller !!!) et maintenant qu'ils apprenent à manger seul, ils veulent celle-là. D'où l'intérêt d'avoir plein de cuillères différentes ... !

 

Pour une idée des prix:

5 cuillères Holle: 2.90€

2 cuillères Ikéa: 2€

2 cuillères Avent: 3.90€

4 cuillères Béaba: 15.90€

 

Et vous, vous vous êtes pris la tête comme moi pour des cuillères !!?   :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La avent avec les pots elle est super, en plus elle a la tete orange et donc aime la purée de carotte :-)
Répondre
M
J'ai acheté de suite les Béaba et comme elles ont été bien acceptées par mes deux Miss, je me suis pas posée de questions ;-)
Répondre
A
:) :) :) :) :)
Répondre
L
Bizarre, je ne me suis jamais posée cette question. J'ai attaqué direct avec une cuillère faisant partie d'un lit de vaisselle pour bébé offert à la naissance de Jolie Bichette. Faut dire qu'elle n'est pas difficile, à partir du moment où on la nourrit elle ouvrirait le bec même pour une pelle à tarte !
Répondre
B
Les cuilleres avent pour les premières bouillies sont parfaites. Je connais pas du tout la marque holle et je pensais prendre des béaba pour la suite à cause de leur matière <br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité