Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
17 septembre 2011

Jusqu'au 30 septembre, tentez de remporter un

Jusqu'au 30 septembre, tentez de remporter un Humidificateur Tigex !

Tigex logo

Rien de bien compliqué ... il vous suffit de cliquer ici et de répondre aux 5 questions ...

 

 

Sachant que Tigex est né en 1965 ... que Christelle parle de la mise au sein et que Joëlle est là en cas de problème ... vous devriez gagner !!!  (celles qui joueront comprendront ...  :-)   )

Bonne chance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai réessayé et en cliquant sur "cliquer ici" la page tigex s'ouvre !????
Répondre
E
Je n'arrive pas a ouvrir le lien ;(
Répondre
N
... et surtout pour les indices qui évitent de perdre du temps.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité