Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
17 septembre 2011

Ptits fauteuils

Pour les 1 an de mes ptits coeurs, j'ai voulu leur offrir de jolis petits fauteuils.

Comme toute maman (et surtout de jumeaux) on regarde beaucoup les prix ... et ben oui, tout étant multiplié par 2, le prix compte beaucoup. Je peux vous dire que trouver des fauteuils qui me plaisent et pas trop chers, c'est des heures de recherche sur le net  ...

J'ai trouvé mon bonheur sur 2 sites: le vert chez Vertbaudet et le rose chez Oxybul (ex Fnac Eveil et Jeux).

P1020193

Le fauteuil rose est et reste très joli, 100% coton et housse déhoussable : j'en suis très contente.

Le fauteuil vert (dont j'avais une préférence du fait de sa forme plus original) me plait beaucoup moins au bout de 3 mois d'utilisation. Le tissu a tout de suite peluché et l'assise s'est affaissée. Très mauvais rapport qualité/prix pour 2 fauteuils du même prix 40-45 euro.

Cependant, mes enfants adorent aller s'asseoir pour regarder un dessin animé, regarder un livre mais ce qu'ils aiment le plus c'est l'escalader et l'emporter de pièces en pièces.

 

Mon conseil: Il faut chercher le bon plan pour ne pas payer un fauteuil trop cher.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'achète quelques trucs d'occas' mais chez moi, y'a pas grand chose ou alors ça reste cher ... j'habite à la frontière de genève et l'occas' marche très mal
Répondre
K
pour moi, les vide greniers, tu les trouve à 1€! suis toujours tombée sur des supers marques, il y en a partout dans la maison, les cabanes!! le bonheur! quand on compte, parfois l'occasion, ça a du bon!! et du coup, plus de sous pour les vacances!!!!
Répondre
L
Comme toi j'ai investi dans deux fauteuils, vers leur 15 mois, par contre je les ai acheté d'occasion sur le Bo* coi*! C'est ce style là : " http://www.leparadisdespetits.com/produit,BABYCALIN,BABYCALIN-Fauteuil-club-Jasper,179.htm "<br /> Je n'étais pas sur que ça leur plaise, alors j'ai réduit le budget: 12 euros chacun, c'était convenable pour mon porte monnaie! Elles les déménagent comme les tiens de partout, montent dessus, et se battent régulièrement pour s'asseoir dans le même alors qu'il y en a deux! <br /> Le moins, car il y en a un: ce n'est pas très stable et quand elle s'appuie sur le dossier, le fauteuil bascule! Attention les bosses donc!
Répondre
B
Comme toi, j'ai reçu ce genre de fauteuil (comme le rose) pour son 1er anniversaire. J'étais contente car c'est un achat cher. Il est déhoussable super ! mais pour remettre la housse: oh mon dieu !!!!!!! mais je continue a aimé.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité