Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
15 septembre 2011

Bon plan ... à Paris !

L'association 'Petite maman" organise une braderie récréative le diamnche 16 octobre de 11h à 19h au Comptoir Général situé sur le Canal St Martin.

plan


LA BRADERIE


De nombreux articles neufs des marques Bonton, Zef, Bazaar d’étoiles,
Karl Marc John, BÉABA, Adri, Pop Market et bien d’autres, entre -50 % et
-70 % !!!
Les marques partenaires de l’association offrent des stocks de vêtements
neufs pour enfants, du mobilier et des articles de puériculture pour cette
grande braderie au profit de l’association. Le meilleur de la mode et de la
déco enfantine à prix tout doux !


LA RÉCRÉATION


Pendant le shopping des parents, les enfants auront le loisir de profiter
d’animations telles que :
Atelier maquillage   Nos maquilleurs transformeront votre enfant en vrai
petit animal de la jungle, super héros ou princesse magique ! Un
photographe immortalisera vos chères têtes blondes !
Atelier lecture   Un auteur de livre pour enfant des éditions Escabelle
viendra nous conter les aventures extraordinaires de ses héros.
Atelier magie   La magie sera au rendez-vous à travers les nombreux tours
de notre super magicien pour le plaisir des grands et des petits.
Atelier pâtisserie   Un stand de pâtisserie/bonbon ludique transformera les
enfants en mini top chefs grâce à nos partenaires Andros, Bonne maman
et Pierrot Gourmand.
Atelier mini-cinéclub   Avec maxi écran pour découvrir les trésors cachés du
film d’animation.

 

Et en plus, c'est au profit d'une association : Petite Maman qui aide les mamans en difficulté !

petite maman

 

;) 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'entrée est gratuite, bien évidemment !
Répondre
A
Ben j'ai relu et pour moi c'est gratuit ! Si ce n'est pas exact et que vous avez une meilleure info que moi, merci de nous la donner ;)
Répondre
Y
bonsoir. quel prix l'entrée svp ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité