Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
12 septembre 2011

Bioaromes

Une découverte ...

Il existe beaucoup de produits pour bébé ... mais là, je suis restée scotchée !  Je n'ai jamais vu un soin avec si peu d'ingrédients : produits bio, ingrédients d'origine naturelle, pas de conservateur donc à utiliser dans les 3 mois après ouverture.

Alors, qu'est-ce que c'est ?

bioaromes

Bioaromes propose une gamme de produits cosmétiques écologiques et bio !

Vous allez me dire "encore une !!!" Et ben non, je trouve ces produits totalement différents : une gamme douce pour bébé sans rien pour conserver le produit plus longtemps ! On ne met que le nécessaire, rien d'inutile ! Soins aux extraits naturels de vanille ... Mmmmmmmmm comme ils sentent bon mes loulous après le bain !   Donc, il faut vraiment aimer l'odeur de la vanille !

Juste un bémol sur le packaging: un peu simple, pas très tentant ... même si ce n'est pas le plus important.

P1020415

Je vois pas trop comment faire mieux en matière de produit pour bébé si ce n'est proposer des produits avec des odeurs différentes car tout le monde n'aime pas la vanille.

Et le prix ?  Très abordable pour du bio ! Le lait et le gel douche 12€ chacun.

Bioaromes est plûtot économique: il ne faut pas mettre beaucoup de produit pour laver bébé (contrairement à d'autres marques)

Bioaromes ne propose pas que des produits pour bébé mais également plein de soins pour maman !! Ceux-là, je ne les connais pas ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité