Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
11 septembre 2011

Maman Bambinou :-)

Depuis aujourd'hui, je suis devenue une maman Bambinou ...

bambinou

... et je fais partie d'une communauté de mamans dont je suis très contente de faire partie car Bambinou est une boutique en ligne avec de vraies valeurs et une vraie éthique ... une espèce rare à l'heure actuelle malheureusement.

Bambinou ne propose que des produits bio, écolo, made in france ou dans les règles du commerce équitable. Vous avez donc bien compris que Bambinou ne propose que des produits qui respectent les hommes et la planète ... 

Les créateurs de Bambinou ne cherchent pas qu'à vendre pour s'enrichir .. mais c'est aussi une entreprise amie de l'UNICEF. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que Bambinou soutient le programme "Ecoles Amies des enfants".

bambinou 2

La boutique de Bambinou c'est une sélection d'articles pour:

- la chambre

- le repas

- la toilette

- les vêtements

- le jeu et l'éveil

- la balade

- la sécurité

- pour maman

 

Et on y retrouve des marques dont je vous ai déjà parlé et que j'aime ... Néobulle et By Maud !

 

Concrètement, être une maman Bambinou signifie que je vais pouvoir vous présenter des produits que j'ai testé (et que j'ai le droit de critiquer !!!) et que je vais vous tenir informé de l'actu de Bambinou.

Et j'en profite pour faire "coucou" aux autres mamans Bambinous ... que j'ai déjà pu lire, ici et là  ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour et bienvenue !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité