Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
8 septembre 2011

Les babioles de max ... tome 2 ;)

Je vous avais déjà parlé des Babioles de Max il y a quelques temps ... ici

max

Voici un ptit défilé de mon loulou en pyjama "Les babioles de Max".

P1020788   P1020789   P1020791   P1020792

Pyjama en 18 mois qui lui va parfaitement (il mesure 80cm), tissu très très doux, ni trop fin ni trop épais. Bref, parfait en cette saison ! et des pressions très résistantes.

Sur son pyjama, il est indiqué : "Verry Important Poupon"  mais vous pouvez choisir votre inscription, votre motif et surtout quel vêtement ou accessoire personnaliser.

P1020796

En tout cas, je suis très surprise de la qualité des produits proposés par cette boutique ... on peut faire un cadeau vraiment original et le personnaliser comme on le souhaite. On peut donc commander les yeux fermés ... ! alors qu'il n'est pas toujours facile d'acheter sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
:)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité