Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
7 septembre 2011

Happy future !

happy future

J'avais déjà vu cette gamme de produits pour bébé à la pharmacie. j'avais remarqué les jolies couleurs et les ptits dessins sur les bouteilles. J'adore leur packaginig !!! et mes loulous aussi puisqu'il ya une abeille, une coccinelle ... bref, ils regardent et moi je peux les changer sans problème  ;)

P1020383    index    images

Happy future c'est la 1ère de gamme de soin bio pour bébé formulée sans fruits à coques (amande douce, abricot, noix de macadamia). Et oui, personne n'avait jamais pensé à tous ces ptits loulous qui sont allergiques mais aussi parce que l'application répétée de produits à bas de fruits à coque favorise l'apparition d'allergies.

 

Happy future c'est 6 soins pour bébé dont:

Le liniment oléo-calcaire

Texture plus stable que d'autres liniment que j'ai pu utiliser (comme Coslys, c'est huileux et du coup pas vraiment pratique à utiliser) mais très (trop ?) liquide. Du coup, on a tendance à perdre du produit, à trop en utiliser. 

Odeur sans plus mais pas trop prononcée.

Nettoie et apaise très bien les fesses irritées.

 

Gel lavant

Gel facile à utiliser (mais peut-être plus facile s'il y avait une pompe ?!), il suffit de peu de produit pour nettoyer bébé donc c'est plutôt économique.

L'odeur du gel n'est ni agréable ni désagréable mais je ne suis pas fan... vu le packaging coloré  je m'attendais à une explosion de parfums.

 

Lait de toilette

J'ai essayé le lait pour me démaquiller. La peau est propre, sans sensation de tiraillement ou de film gras.

Facile à utiliser et odeur agréable peut-être un peu trop liquide.

Même chose que pour le gel concernant l'odeur.

 

Eau nettoyante

L'eau nettoie très bien bébé mais je n'aime pas trop l'odeur donc je m'en sers pour le change mais pas pour le visage.

 

Pour conclure : Happy future est une gamme de soins pour bébé de qualité, fabriquée en France et avec un rapport qualité/prix intéressant. Le packaging ne laisse personne indifférent ... et encore moins nos ptits loulous !

Seul bémol pour moi, il faudrait une pompe pour plus de facilité d'utilisation. Ou alors si ce n'est pas très écolo, pouvoir acheter 1 bouteille avec pompe puis des recharges.

Une marque à découvrir ... ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai vu ces produits dans ma pharmacie. C'est comme tu le dis les dessins qui m'ont fait remarquer cette gamme. Je n'ai pas acheté mais je connaissais pas le nom, maintenant je le connais. Je regarderai mieux la prochaine foi que j'irai à la pharmacie.
Répondre
H
J'utilise happy future mais pas tous leurs produits, juste le bain et le liniment. Je trouve ces 2 prod bien mais j'aime peu les autres, effectivement à cause de la texture liquide. Comme toi je trouve les bouteilles très jolis et tellement differentes des autres. Sympa ton blog je me retrouve sur pas mal de choses. alors a bientot
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité