Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
4 août 2011

Soupline et Absorba vous proposent de gagner 1000

Soupline et Absorba vous proposent de gagner 1000 vêtements jusqu'au 31 mars 2012 !

operation_soupline_hypoallergenique

Inscrivez vous ici et vous saurez instantanément si vous avez gagné ... moi j'ai joué et j'ai ......  perdu  :(

Bonne chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Perdu !
Répondre
A
Sachant que le jeux dure 9 mois, c'était plus que sûr de perdre ...
Répondre
E
perdu aussi (tiens ca ne m'étonnes meme pas ! lol) on ne gagne jamais à ces trucs là j'ai l'impression
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité