Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
2 août 2011

Un bon plan pour tous et encore plus pour les parents de jumeaux !

Comment ne pas cliquer sur un site qui porte le nom de mon fils ???

Bon, ben je sais pas parce que j'ai cliqué et j'ai découvert une boutique très sympa

gaspard-zoe

Dans cette boutique, vous pourrez trouver  une multitude d'articles pour les 0-4 ans:

- La layette

- Mode bébé

- Mode enfant

- Peluches

- Cadeaux de naissance

La boutique Gaspard et Zoé propose des vêtements super sympa, à un prix raisonnable et avec de multipes avantages.

Je sais pas vous, mais moi, ce qui me freine dans mes achats sur le net c'est les frais de port et le retour/l'échange si besoin.

Gaspard et zoé a trouvé des solutions:

- Livraison offerte dès 59 euro d'achat

- Un retour ou échange gratuit

Mais c'est pas tout !!! A l'heure où il faut payer les boîtes cadeaux (chez Okaïdi ou Z par exemple), Gaspard et Zoé l'offre pour toute commande.

Et en plus, pour les parents de jumeaux, il y a 20% sur tout et tout le temps ! Pour en savoir plus, cliquez ici  pour voir les modalités.

 

Vous êtes tentés ? alors abonnez-vous à la newsletter et recevez un bon d'achat de 6€

 

 

Pour un ptit aperçu de la mode chez Gaspard et Zoé, cliquez ici pour voir une vidéo !  ;)

gaspard-zoe     g&z

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'vais fair un tour !
Répondre
S
Je connaissais pas. Y'a des trucs super jolis.<br /> Merci pour cette découverte
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité