Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
19 juillet 2011

Y'en a marre ...

... de ces jouets de bain qui pourrissent !

Oui, on devrait les sécher après le bain, au lieu de les mettre dans le filet mais on n'a pas que ça à faire !!!!!

Alors, régulièrement, je jette des jouets, change le filet.

Quelqu'un a une solution  ???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah c'est pas bête tout ça ... j'avais pas pensé au vinaigre blanc ! je vais essayer...
Répondre
S
moi pour les jouet ce qui le peuvent c'est lave vaisselle sinon pour les autres ce où l'on peut mettre de l'eau je les remplis de vinaigre blanc je laisse poser une demi-heure voir plus si c'est vraiment sale puis je rince à l'eau chaude<br /> voilà si ça peut t'aider
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité