Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
1 juin 2011

Bébé station de Badabulle : un robot pour bébé moins cher

J'ai testé le robot pour bébé (babycook) de la marque Badabulle qui s'appelle "Bébé Station".

2347

P1020076

Points positifs:

- moins cher que les autres robot : aux alentours de 70€

- facile à trouver puisqu'il s'achète dans les grandes surfaces, plus besoin d'aller dans les magasins de puériculture

- 0% bisphénol

- garantie 5 ans : énorme par rapport à Béaba par exemple, qui ne fait une garantie que de 1 an.

- contenance du bol équivalente aux autres

- pas besoin de surveiller puisqu'il s'arrête automatiquement

- facile d'utilisation

-couleur sympa

- démonstration d'utilisation: http://www.badabulle.fr/fr/File/List?category=19

 

Point négatifs:

- design pas très moderne

- plutôt encombrant

P1020080

- je ne vois pas l'utilité de 2 bols: 1 pour cuire et 1 pour mixer puisque ça fait deux fois plus de vaisselle

 

 

Badabulle est une marque colorée qui s'adapte à tous les budgets et qui permet à tous de s'équiper en puériculture.

La garantie 5 ans est un vrai avantage !

Même si je ne suis pas séduite par ce produit en particulier, j'aime plutôt leur concept :

"...funs, futés, garantis 5 ans… et abordable pour tous les budgets !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité