Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
17 mai 2011

Vous vous souvenez des CASTINGS TELE organisés

Vous vous souvenez des CASTINGS TELE organisés par la marque TIGEX ?

Et bien les parents STARS d'un jour ont été sélectionnés et les 1ers spots passent dès AUJOURD'HUI SUR France 5 vers 8H55 !

De plus en ce moment : 1 PRODUIT TIGEX à GAGNER pour votre BB et vous TOUS LES JOURS ici surhttp://www.tigex.fr/  BONNE CHANCE

Tigex_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité