Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
28 avril 2011

Les S.A.V des grandes marques de puériculture

Dorénavant, pour choisir un article de puériculture (ou autre), j'essaie de me renseigner sur l'efficacité du SAV.

Mon expérience avec 2 marques: Béaba et Chicco.

Ayant récupéré une chaise-haute Chicco (qui date de 8 ans) je souhaitais racheter une autre housse.J'ai donc contacté Chicco par internet. Après plusieurs mails, on m'a enfin répondu ... Il faut savoir que l'on peut acheter une nouvelle housse de chaise-haute que pendant les 5 ans qui suivent la mise sur le marché. Comme ma chaise était trop vieille, on m'a juste proposer d'en racheter une (ben voyons ...). Je suis déçue par cette marque donc j'évite (juste pas principe !)

J'ai eu un problème avec le bol de mon Babycook (encore sous-garantie). J'ai envoyé la facture et expliquer mon problème. Dix jours après, je recevais un nouveau bol !

 

Et vous, avez-vous eu un problème avec un SAV ? Babymoov propose la garantie à vie, est-ce vrai ?

Merci pour vos contributions ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté des lunettes Beaba.<br /> Les motifs s'effacent alors je les ai contacté et ils me les ont remboursé !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité