Les S.A.V des grandes marques de puériculture
Dorénavant, pour choisir un article de puériculture (ou autre), j'essaie de me renseigner sur l'efficacité du SAV.
Mon expérience avec 2 marques: Béaba et Chicco.
Ayant récupéré une chaise-haute Chicco (qui date de 8 ans) je souhaitais racheter une autre housse.J'ai donc contacté Chicco par internet. Après plusieurs mails, on m'a enfin répondu ... Il faut savoir que l'on peut acheter une nouvelle housse de chaise-haute que pendant les 5 ans qui suivent la mise sur le marché. Comme ma chaise était trop vieille, on m'a juste proposer d'en racheter une (ben voyons ...). Je suis déçue par cette marque donc j'évite (juste pas principe !)
J'ai eu un problème avec le bol de mon Babycook (encore sous-garantie). J'ai envoyé la facture et expliquer mon problème. Dix jours après, je recevais un nouveau bol !
Et vous, avez-vous eu un problème avec un SAV ? Babymoov propose la garantie à vie, est-ce vrai ?
Merci pour vos contributions ...