Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
27 février 2011

Le matelas à langer que toutes les mamans devraient avoir: le SOFALANGE !

Non, non, mon titre n'est pas exagéré !!

P1010742

J'adore le matelas à langer Sofalange ! Il a été conçu intelligement afin de respecter la morpholgie de bébé et s'inspire des berceaux de maternité.

Il est intelligent parce qu'il a été pensé et créé par une maman et non par une grande marque qui de plus en plus essaie de vendre aux mamans d'aujourd'hui tous les gadgets possibles et surtout inutiles... Voici donc un achat très pratique et nécessaire pour le bien-être de bébé. D'ailleurs, le Sofalange a été primé au concours LEPINE de Paris en 2007 par la médaille d'or.

Comme tout le monde, j'avais ce genre de matelas : plat et pas du tout confortable :

P1010739

 

Aujourd'hui, j'ai découvert ce matelas à langer très confortable et je suis conquise ! C'est l'article de puériculture à avoir.

Tous les avantages que j'ai observé :

- Bébé n'est pas posé à plat mais sa tête est légèrement redressé

- Sofalange étant très épais, bébé est allongé confortablement et ne se cogne pas

- Matelas sécurisant puisqu'il est surélevé de chaque côté

- Ce matelas est fabriqué en France : pour moi, c'est quelque chose d'important !!

P1010741

P1010743    P1010744

Son prix est de 60 euro (matelas + housse) mais je trouve que le prix est raisonnable vu la qualité et le fait qu'il soit fabriqué en France.

J'ai donc un coup de gueule : que ce matelas ne soit pas plus connu par les mamans.

Futures mamans, demandez le pour votre ptit bout qui va bientôt pointer le bout de son nez !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de recevoir le nouveau catalogue Oxybul et ils vendent le sofalange 49.90€ <br /> Attends une réduc et offrez le vous parce que c'est vraiment le meilleur !
Répondre
E
Certes ca a l'air bien ergonomique pour les loulous mais je trouve qu'il est vraiment très cher. Y'a tellement d'autres achats à faire que je n'aurai pas pu mettre ce prix là dans un tapis à langer je pense
Répondre
A
Avant, il y avait un site différent avec des articles, des infos et un moyen pour commander en ligne. Je crois que ça ne se trouvait pas en magasin. Mais, grâce à ton message je m'aperçois que ça a changé :( <br /> On ne peut plus acheter en ligne.<br /> Tu devrais trouver là :<br /> http://www.lilikim.com/revendeurs.php<br /> Liste des magasins qui en vendent puisqu'on a l'air de ne plus pouvoir acheter directement sur le net ... <br /> Merci pour ton message !!!
Répondre
P
Ce matelas m'intéresse, mais où peut-on se le procurer ? Je ne vis pas sur la capitale, et n'y vais qu'occasionnellement.
Répondre
A
Y'a des matelas à langer qui n'ont pas tous ces avantages qui coûtent presque aussi chers !!! Super qualité ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité